Les régles du jeu.
« Qui fera le meillieur score avec 3 boules ?
Une règle universelle pour tous nos jeux et thèmes par jeu.
Bienvenue sur la page de Nathalie
Nathalie rejoint le club des partenaires officiels de la plombée.
Nathalie est une artiste pluridisciplinaire et chef d’entreprise, elle apporte son expertise dans d’autres animations plus spécifique que la pétanque.
Son expérience de terrain et son parcours éclectique lui permettent d’innover, de fédérer et de rassembler vos équipes, dans la convivialité et la bienveillance avec le sourire comme maître-mot.
C’est pour ses valeurs que le fondateur de La Plombée souhaité qu’elle rejoigne l’aventure.
Les règles
Cliquez sur une image pour découvrir la règle unique et simple de LA PLOMBÉE®
Qui fera le meilleur score avec 3 boules ?
Complément d’information et sur la législation. L’utilisateur de notre jeu reconnaît avoir été informé sur ces points
LA PLOMBÉE N’EST PAS UN JEU D’ARGENT. TOUT USAGE, TOUTE DÉFORMATION OU DÉSORIENTATION DU JEU
A UNE DESTINATION DE JEU D’ARGENT ENGAGE LES USAGERS À DES POURSUITES PÉNALES.
La protection de la jeunesse.Toute communication commerciale en faveur d’un opérateur de jeux d’argent et de hasard est interdite dans les publications
destinées à la jeunesse, au sens de la loi n° 49-956 du 16 juillet 1949. Ils sont également prohibés sur les services de communication
au public en ligne, ou les rubriques de ces services, qui, par leur caractère, leur présentation ou leur objet, apparaissent comme principalement destinés aux mineurs.
Le jeu est interdit aux enfants de moins de 3 ans et sans surveillance d’un adulte.
LE JEU LA PLOMBÉE respecte la loi La loi du 10 janvier 1991 relative à la lutte contre le tabagisme et l’alcoolisme,
dite loi Évin en référence à son instigateur Claude Évin.
Cette loi française vise à lutter contre le tabagisme et l’alcoolisme.
Elle établit notamment le principe d’interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif,
ainsi que dans les lieux collectifs de transport. Concernant l’alcool, elle limite fortement le droit de faire de la publicité pour les boissons alcoolisées
afin de protéger les jeunes des opérations de marketing.